News detail

Dorian Thiery : "Overall the feeling is positive and we are happy with the quality of our game."

03/01/2023 – 16:37

Dorian Thiery – Coach Orée Women’s Team :


Notre sentiment général est positif car, avec un noyau pratiquement inchangé par rapport à celui de la Division 1, le niveau et la qualité de notre jeu sont satisfaisants. Nous sommes cependant déçus que cette qualité affichée n’ait pas permis d’engranger plus de points. Le bilan comptable est le point noir de notre premier tour.


L’objectif pour le second tour est clairement le maintien. Une lutte à 4 équipes semble se dessiner et nous allons tout faire pour obtenir cette 10e place au minimum.


Nos points d’amélioration afin d’atteindre notre objectif sont clairement la gestion des fins de rencontres. Nous encaissons ¾ des goals dans les 10 dernières minutes, c’est beaucoup trop !


Comme souvent au plus haut niveau, l’efficacité sur phase de PC, tant offensifs que défensifs, sera également déterminante. Nous devrons améliorer notre rendement sur ces phases spécifiques.


Astrid Bonami – Player Orée Women’s Team :


Nous terminons le premier tour avec cette victoire contre le Daring en ne succombant pas à la pression adverse en fin de match. Cela nous a coûté beaucoup de points au premier tour et nous espérons que ce bon résultat se confirme dès le début de la deuxième partie du championnat. Nous voulons gagner des matchs car je suis certaine que nous sommes capables de réaliser des performances contre des équipes du subtop. La gestion du stress et des moments importants sera un élément clé afin d’atteindre notre objectif de maintien.


Match de reprise le 05/03/2023 :
Leuven - Orée


@picture Marc Lequint

Partners

Top